Menu
News
Articles
Téléchargements
Membres
Liens Web
Calendrier
Galerie
Matches
Horaires et Contacts
Resultats et classement
Filles Loisir
Garçons SG 1
Garçons SG 2
- 11 ans Garçons
-11 ans Filles
-13 ans Garçons
-13 ans Filles
Calendrier
<< Août 2020  >>
DLMMJVS
      1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31      
Partenaires
Soft Hair

Soft Hair

Soft Hair

strelidzia

Soft Hair

beauzelle viande

boisson 31

brigitt

caisse d'epargne

a la toque

BDS

BDS

BDS

hom

Antre Ami

 
Stats
pages vues depuis le
19/09/2006 : 3015117

 · Membres : 38328
 · News : 46
 · Downloads : 1
 · Liens : 0



  Proces verbal de l'assemblée annuelle 2012
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 21/06/2012 14:25
Auteur : Jean-claude
Lectures : 973
Commentaires :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/171/sdb/a/4/handbeauzelle/modules/Comment/index.php on line 164
  [ Poster un commentaire ]
Note :  [ Evaluer ]

ASSEMBLEE ANNUELLE BEAUZELLE HANDBALL Saison 2011/2012

Samedi 9 juin 2012 Complexe sportif Eugène Chamayou


ORDRE DU JOUR



Mot de la présidente,
Rapport moral, éducateurs,secrétaire,Rapport financier,
Questions diverses, Candidature bureau pour la saison 2012/2013.


RAPPORT MORAL


Cette saison fut la continuité des efforts fournis ces dernières années.
Reconquérir le public des seniors garçons et le développement de la pratique du handball chez les jeunes.
L’association avec le comité 31 sur le projet du handball girls nous a était aussi favorable.
Notre club voit chaque saison le nombre de nouveaux licenciés s’accroitre.
Il y a eu 129 licenciés pour cette saison 2011/2012

Nous pouvons constater une répartition équitable des effectifs dans toutes nos catégories.

Après 45 années de collaboration avec Beauzelle Athlétique Club notre section a vu le jour sous le nom de Association Beauzelle Handball en janvier dernier. L’association a donc à ce jour de nouveaux statuts et un nouveau règlement, cependant elle peut toujours compter sur le soutien de la municipalité. Subvention annuelle, prêt du complexe et équipement municipal par exemple.

La section s’est compose cette saison d’un bureau comptant 12 membres, une équipe de 8 éducateurs seulement, 6 arbitres, un chronométreur, dix équipes de différentes catégories, un gestionnaire du site internet.

L’école de Handball labélisée (label d’argent) s’est articulé autour de quatre équipes (26 enfants) portée par ses trois éducatrices Céline Rodriguez, Sylvie Amouri et Ingrid Noyée. Tous ces enfants ont put profiter de l’expérience et l’engagement de leur éducateurs mais aussi du matériel disponible dans notre section. Ce groupe se veut d’être la base du club par des apprentissages ludiques mais aussi respectueux de l’esprit des sports collectif (respect d’autrui, fairplay, plaisir pour tous). Les enfants de l’école de handball, ont brillés sur les terrains et notamment par leur comportement exemplaire lors des différents tournois.

Une équipe moins de 11 ans mixte comptant 12 licenciés mené par Remi Grente.

Les équipes moins de 11 ans garçons et filles déjà en place l’an passé a eu une évolution croissante par ses effectif, fréquentation/assiduité,
Cette catégorie a su rester constante et nous permet donc la création de deux équipes moins de 13 ans cette saison.

Offrant une équipe de moins de 13 filles forte de 16 licenciés soutenue par deux licenciés filles de catégorie dépourvue d’équipe cette saison. Il y avait deux éducateurs pour cette équipe, Nadalin Eric et Noyée Ingrid.

Une équipe de moins de 13 garçons comprenant 15 licenciés et deux éducateurs ; Amouri David et Herrera jean louis.


La présence fidele de 2 jeunes licenciés n’ayant pas eu la chance d’avoir d’équipe engagée cette saison nous encourage à poursuivre pour eux le recrutement dans les catégories en déficit d’effectif.

Les équipes seniors au nombre de trois cette saison se sont composées de 32 seniors garçons reparties en deux équipes compétition l’une au niveau départemental et l’autre au niveau régional honneur. .
Puis 15 filles composant la seule équipe féminine du club inscrite en championnat Loisir.

Le manque d’équipe féminine en compétition est un regret pour le club. Mais nous inscrivons ce retour comme un objectif à atteindre à plus au moins long terme.

L’équipe senior garçons 1 joue sa dernière journée de championnat ce soir et le classement se déterminera à l’issue de celle la.

L’équipe loisir filles après avoir mené une saison au coude à coude en haut du classement se voie afin finir première du classement et se préparer pour les finalités qui auront lieu le 17 juin prochain.

Nous tenons aussi cette année un titre dont ne nous sommes pas fier : nous sommes le premier club à se voir infliger d’une amande pour non respect du règlement.
La ligue a tenu à faire appliquer les pénalités prévues dans leur règlement, nous en avons fait les frais et ceci n’est probablement qu’un début car comité et ligue sont prêt maintenant à faire respecter les règlements par tous.

Et malgré quelques abandons en cours de saison pour diverses raisons toutes les équipes ont tenu le championnat jusqu'à la fin.
Nos doutes vis-à-vis des seniors garçons se sont envoler car même si peu nombreux lors des derniers matchs aucun forfait n’a été prononcé.

L’organisation des différentes festivités, le gouter de Noel, le tournoi des rois et reines, la soirée de fin de saison, le tournois handball girls, les rencontres parents/enfants, la sortie Pyrénées Hô offert aux jeunes, le partenariat avec le Fenix Toulouse handball tout ceci fait de notre section une association dynamique sur la commune.

Le partenariat avec le fenix Toulouse handball nous a permis d’offrir à notre équipe de moins 11 ans d’être inscrit et participé à la Pitchoun Cup,
30 jeunes licenciés ont eu l’honneur d’entrer main dans la main avec les joueurs de Toulouse et Dunkerque sur le parquet du palais des sports, 350 places disponibles pour assister aux différents matchs à domiciles.
Nous avons tous pris un grand plaisir a accueillir toute l’équipe du fenix Toulouse handball à beauzelle pour une rencontre inoubliable.

Grâce à l’engagement des éducateurs bénévoles, des parents, du bureau, avec le soutient du BAC, de la mairie et du comité et de la ligue nous pouvons être fier du reflet de notre club.


Dire aussi que nous avons la chance de bénéficier d’un complexe très bien équipé que beaucoup de clubs visiteurs nous envie, bien apprécié par le comité qui nous sollicite souvent pour l’organisation de différentes manifestations.

Un seul regret nous devons souvent décliner leurs propositions par manque de créneaux disponibles dans la salle.

Il nous faut pouvoir profiter du club house pour organiser les repas d’après match ou autres soirées qui permettent à tous de se rencontrer. Le partage du club house entre les différentes sections s’est bien dérouler cette saison encore.


Un grand merci aux deux arbitres officiels, Christian Cavalin et Jean Philippe Dubedout qui ont assuré la totalité des arbitrages au niveau ligue de la saison et nous permettent une fois de plus, de ne pas avoir à subir des pénalités pour non respect des obligations.
Un grand merci au quatre nouveaux arbitres du club qui ont assurer les arbitrages obligatoire au niveau du comité. Bourahmani Karim, Prat Sebastien, Zanetti Julien et Goseiwski Vincent. Leur engagement nous a permis d’etre à jour de nos obligations au niveau du comité.
.
Merci aux jeunes arbitres toujours présent lors des rencontres de moins de 9 et moins de 11ans. Elodie Vizy, Elodie Rodriguez, Hasni Aniss, Chloë Nadalin, Antonin Amouri , Flavien Noyée, et Grente Hugo.
Grace à l’engagement de ces jeunes nous pouvons prétendre dés la saison prochaine à un label arbitrage et par la même faire profiter nos jeunes d’une formation.
Merci à tous ceux qui ont pris de leurs temps pour arbitrer quelques matchs , Nadalin Eric, Herrera Jean louis, Rodriguez Céline, Conchon Cédric, Lamarie Julien.

Un grand bravo et merci à Jean Claude Guerra qui travaillant dans l’ombre fait de notre site internet un outil bien apprécié d’un plus grand nombre.

Merci à tous les éducateurs d’avoir donner de leurs temps à toutes les équipes tout au long de la saison. Parfois comblé du bonheur que cela apporte mais aussi parfois fatigues de l’investissement et travail que cela représente.
Insistons sur le fait que sans l’équipe d’éducateurs le club ne vivrait pas.

Merci à Eric Vizy d’avoir assurer un maximum de matchs senior garçons en tant que chronometreur.


Un grand merci à tous les parents qui cette année ont pris une part active dans la vie du club. La confiance et le respect porté aux éducateurs à était motivant et un élément moteur de toutes les équipes.

Merci à la Mairie, Monsieur le Maire, les Elus , Les membres du BAC, les services techniques qui ont su être à l’écoute de nos demandes et nous ont permis de profiter des équipements.

Dire aussi que les relations avec le comité et la ligue se sont déroulées sans embuches et dans un climat de confiance permanent.

Sans oublier nos partenaires pour leurs aides, BDS Coiffure , Garde Matériaux, salon de santé Brigitte boulangerie Egea, la pharmacie michaudel, l’antre amis, Beauzelle Viande, Beauzelle Ambulance, PSO peinture , le raisins gourmand qui ont permis de financer les nouveaux jeux de maillots moins de 13 ans garçons, l’achat de matériel divers, et organisation de gouters.

Je tiens à remercier les membres du bureau Trésorier : Garde Dominique
Trésorier adjoint : Bourahmani Karim, Secrétaire : Noyée Jérôme
Secrétaire adjoint : Grente Remi Membres actifs : Amouri David,
Cahu Armelle, Cahu Christian, De Sousa Véronique, Guillot Laurence
Herrera Jean louis, Rodriguez Céline et Nadalin Eric, chacun ayant fait l’effort de s’investir dans leur rôle.


Rapport des éducateurs


Céline rodriguez : Equipe -9 ans débutants

Equipe mixte sympathique et assez homogène. Le but de la saison s'est basé à l'apprentissage de la manipulation du ballon, des règles de bases du
handball et d'avoir un esprit d'équipe.
Cela n'a pas été facile vu leur différence d'âge car le plus jeune avait 4 ans et 6 ans le plus grand. Malgré cela je suis fier de cette équipe car les joueurs ont été assidus tout le long de long de l'année ce qui leur on permis de progressé. Une équipe de débutant à été présent au trois grand tournoi - 9ans (Noel, Roi et reine, Carnaval.

Sylvie Amouri : équipe moins de 9 ans , niveau moyen et confirmé.

Bonne saison tant sur le plan sportif , qu’humain. Cette équipe pleine d’énergie est très prometteuse.

Ingrid Noyée : équipe moins de 9 ans , niveau confirmé.

Cette équipe de 6 joueurs fut une équipe très agréables à coatcher tant sur le plan sportif que sur comportement. Ce groupe soudé à tenu un comportement exemplaire lors des rencontres et à su tenir une progression constante. Ils sont sans aucun doute prêts à monter en catégorie supérieure et rejoindre un championnat.

Remi Grente : équipe moins de 11 ans mixtes.

Excellente année tant sur le plan sportif que sur le plan du comportement. Les enfants ont étés exemplaires, combatifs, persévérant et attentionnés. Je compte sur eux l'année prochaine.

Nadalin Eric et Noyée Ingrid : équipe moins de 13 filles.

Début de saison difficile , avec des équipes supérieures en première phase. Mais avec beaucoup de courage, les filles ne se sont pas laissées faire et sont restées soudées .Par contre pour la deuxième phase les choses ont changé avec des équipes a leur niveau, les filles ont retrouvé leurs surnom
" les starlettes" et finissent le championnat troisièmes du classement .Il faut féliciter les filles pour leur assiduité aux entrainements avec une participation de 99.9% " entre 17 et 19 filles par entrainement, pour un effectif de 19 filles" donc bravo à toutes.
Un remerciement à Céline et Karim pour leur aide et tout particulièrement aux parents qui ont suivi les filles avec une superbe complicité et une sportivité excellente.
On vous donne rdv l’année prochaine avec autant de complicité entre vous , avec nous et vos parents.


David amouri david et jean louis Herrera : moins de 13 garçons :

Pour les - de 13 début difficile car il y a vraiment une différence entre - 11 et -13 et de plus pas mal de nouveaux joueurs donc tout le collectif était à faire. Progression du collectif et de l individualité tout au long de l année ce qui nous as permis d’être en poule haute et de voir encore une différence de niveau, mais les joueurs n’ont rien lâchés et ont répondu présent au match retour.


Bourahmani Karim : seniors garçons

Cette année fut une année assez difficile d’un point de vue résultat pour les 2 équipes … Des résultats en dents de scie, Pour l’équipe 1 nous avons frôlé la poule pour jouer la montée et nous finissons quand même dans le lot du possible relégable. Néanmoins l’année fut bonne. Notre groupe a vu arriver 13 nouveaux joueurs, ce qui nous présage une bonne saison l’année prochaine.


David Amouri : équipe loisir filles.

Excellente saison avec un affectif en baisse mais toujours suffisant.
Rendez vous pour la finale le 17 juin.

Rapport du secrétaire

Cette saison fut marquée par l’arrivée des feuilles de matchs électronique. Sans apriori nous avons appliqué cette règle et nous avons malheureusement subi des pénalités pour feuilles mal remplies. Disons que c’était une première et que nous ferrons mieux la saison prochaine.
Le poste de secrétaire demande beaucoup de temps et travail.



BILAN FINANCIER SECTION HANDBALL
DU 01/07/2011 AU 09/06/2012



RECETTES

_ SUBVENTION 16093
_COTISATION 1895
_SPONSOR 860
_BUVETTE 210
_REMUNERATION BANCAIRE 22

TOTAL 19080€


DEPENSES

_LIGUE ET COMITE 4802
_ARBITRAGE 1479
_DEFRAIMENT 0
_EQUIPEMENT ET MATERIEL SPORT 8830
_FRAIS BANQUE, BUREAU, TEL 642
_RENCONTRE, MANIFESTATION, SORTIE 4198

TOTAL 19951€


A ce jour, solde négatif de 871€


PREVISIONNEL MOI DE JUIN

_SORTIE ENFANTS 1200
_FETE DU CLUB 1100
_FRAIS BQ , BUREAU, TEL 100

TOTAL 2400€


RAPORT FINANCIER

Pour cette année, le budget est en négatif d’environ 3200 euros.
Nous devons tenir compte que les frais occasionnées par l’engagement à la ligue et les frais d’arbitrage sont en constante augmentation. Depuis toujours les cotisations des adhérents ne sont calculées qu’à partir des frais de licence et ne tiennent pas compte des frais d’engagement des équipes, et ceci afin de permettre l’accès au club à un plus grand nombre de personne.
Nous devons donc, pour la prochaine saison être plus vigilant quant aux dépenses extérieures à l’activité sportive ainsi qu’aux amendes (match déclaré forfait et feuille de match mal remplie).
&#8195;


Bureau de la section handball
Saison 2012/2013

Election du nouveau bureau :

Nombre personnes présente dans l’assemblée : 42

Liste des candidats :

RODRIGUEZ Céline, GARDE Dominique, NOYEE Ingrid, NOYEE Jérôme, GRENTE Rémi, GRENTE Sophie, CAHU armelle, CAHU Christian, AMOURI David, NADALIN Eric, LAMARIE Julien, HERRERA Jean Louis, BOURHAMANI Karim.


Election à main levée :
Résultats :
POUR CONTRE ABSTENTION
Rapport moral 41 1 0
Rapport financier 41 1 0
Bureau 42 0 0

Le nouveau bureau se réunira le vendredi 15 juin pour attribuer les différentes fonctions.

Présidente :
NOYEE Ingrid
Trésorier :
GARDE Dominique
Secrétaire :
NOYEE Jérôme
Secrétaire adjointe :
GRENTE Sophie
Membres actifs :
CAHU Christian, AMOURI David, NADALIN Eric,
LAMARIE Julien, HERRERA Jean Louis, BOURHAMANI Karim.
RODRIGUEZ Céline, GRENTE Rémi, CAHU Armelle,


  


Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?
Senior Garçons 1
Derniers Matches :
 
  à Tournefeuille à 19h00 48/21
  reçoit Valence d'Agen à 21h 00 42/27
  Recoit Merville à 20h 00 27/28
  à Blagnac à 19h 00 28/32
Senior Garçons 2
Derniers Matches :
 
  à Pins Justaret à 19 h 14/18
  Recoit Rabastens à 19h 00 23/27
  à Auterive à 13h 00 20/26
  à Muret à 19h 00 5/47
Loisir Filles
Derniers Matches :
 
-13 ans Garçons
Derniers Matches :
 
-13 ans Filles
Derniers Matches :
 
-11 ans Garçons
Derniers Matches :
 
-11 ans Filles
Derniers Matches :
 

DatorArt Studio